Elu Produit de l’année, Lacto-fibre sera l’accompagnateur des familles algériennes pendant Ramadhan

 

Elu Produit de l’année, Lacto-fibre sera l’accompagnateur des familles algériennes pendant Ramadhan

Si le mois de Ramadhan permet au corps de se libérer des toxines et de se purifier, il est aussi le mois ou on enregistre plusieurs troubles digestifs dus non seulement aux changements des habitudes alimentaires avec des repas pris exclusivement le soir mais aussi à un sommeil nocturne souvent retardé et écourté. Les médecins ont constaté que plusieurs patients soufrent de ballonnement, de reflux gastro-œsophagien, brûlures d’estomac, constipation et/ou diarrhée. Une alimentation trop riche en aliments gras, salés, sucrés ou épicés, ou une consommation importante de boissons gazeuses est à l’origine de cette situation. Bien que bénignes, ces troubles digestifs peuvent se manifester de façon chronique entraînant une altération de la qualité de vie. Heureusement, il existe maintenant des produits naturels qui peuvent soulager ces douleurs, améliorer le quotidien des personnes et leur permettre de profiter pleinement des soirées ramadhanesques qui réunissent les membres de la famille dans une ambiance conviviale : «Lacto-fibre». Ce complément alimentaire se veut être l’accompagnateur des familles algériennes pendant ce ramadhan. Naturellement efficace, il peut être pris par les adultes, les enfants et les femmes enceintes pour soulager très rapidement la constipation, dégager et éliminer les gaz et les problèmes de colons et réguler le transit intestinal. Présenté sous forme de sirop à base de lactitol et de fibres, ce complément alimentaire est spécialement formulé pour favoriser efficacement un transit intestinal régulier et enrichir un régime souvent trop pauvre en fibres et en protéine. Un apport suffisant en fibres aidera le corps à capter naturellement l’eau et à éliminer les déchets corporels. Lactofibre contribue également au développement d’une flore intestinale saine et équilibrée et n’affecte pas la glycémie; elle peut donc être utilisée par les diabétiques.
Lacto-fibre est le complément alimentaire le plus puissant sur le marché pour soulager de la constipation, des gaz et du colon, selon les témoignages de médecins spécialistes qui considèrent lacto-fibre comme «le meilleur complément alimentaire pour résoudre ces problèmes».
Lacto-fibre est la seule solution qui se distingue par sa grande efficacité grâce à sa formule dans laquelle deux types de laxatifs connus dans le monde entier ont
été combinés pour un soulagement rapide et efficace. Les deux laxatifs sont : le Lactitol et les fibres. Plusieurs études internationales ont prouvé l’efficacité de cette association de laxatifs comme étant un remède contre les problèmes de constipation, des gaz et du colon.
Un autre atout : grâce à la formule innovante de lacto-fibre, il peut être utilisé sans effets secondaires. En plus, Lacto-fibre est le seul complément alimentaire algérien fabriqué selon les normes européennes et qui répond à toutes les exigences européennes les plus strictes en matière de sécurité et de contrôle qualité. Avec le développement d’un produit comme Lacto-fibre, le Groupe SCI PHARMA fait preuve de sa capacité à comprendre la demande du marché et à anticiper les attentes et les besoins des consommateurs dans ce segment porteur. Lactofibre a été en outre ‘élu produit de l’année’ à travers une étude qui a été faite auprès de 9000 consommateurs algériens via le bureau d’étude Immar ainsi que par l’application « Elu Produit de l’année », une référence en la matière puisque cette distinction prend en compte trois paramètres : la qualité perçue, l’intention d’achat et l’innovation. De manière générale, les compléments alimentaires bénéficient davantage d’une image naturelle, «Pour chaque problème de santé, une solution naturelle», est la formule phare de l’entreprise.

Mohamed/k

Read 450 times

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.