Le DGSN examine avec l'ambassadeur britannique les moyens de renforcer la coopération

 

Le DGSN examine avec l'ambassadeur britannique les moyens de renforcer la coopération

 

Le directeur général de la sûreté nationale (DGSN), Khelifa Ounissi, a examiné mardi avec l'ambassadeur du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord en Algérie, Barry Robert Lowen, les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays, notamment à travers l’échange d'expériences et d'expertise, l'assistance technique et la formation spécialisée dans les différents domaines de la police.

 

Le diplomate britannique "a salué le haut niveau de professionnalisme de la police algérienne, qui a démontré avec brio son expérience, notamment dans la gestion des grands événements", a précisé un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.

Lors de la rencontre, les deux parties ont également passé en revue "les activités menées dans divers domaines dans le cadre de la coopération policière bilatérale".

Le DGSN a, à cette occasion, réaffirmé "la volonté de la police algérienne de renforcer la coopération policière bilatérale à travers l'échange d'expériences et d'expertise, l'assistance technique et la formation spécialisée dans les différents domaines de la police, notamment en matière de lutte contre la crime organisé transnational".

Read 289 times

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.