Les Meilleures Destinations Touristiques à Visiter avec QVI Breaks

Les Meilleures Destinations Touristiques à Visiter avec QVI Breaks

Organiser un voyage pour la nouvelle année est l’un des meilleurs moyens de rester motivé et inspiré.Néanmoins, lorsqu'il s'agit de faire un choix de destination ou de trouver les meilleures offres en termes de rapport qualité-prix, cela devient plus facile à dire qu'à faire. Vous vous demandez où partir en vacances cette année? Vous aimez les surprises, l'aventure et rêvez de vivre une expérience inoubliable? Parmi les services qui font la puissance de QNET figurent les formidables plans de vacances qu'elle met à la disposition de tous ceux qui désirent s'offrir un petit tour du monde.Nous pouvons citer QVI Breaks, qui vous propose la petite escapade parfaite pour vous et votre partenaire à travers des séjours allant de 3 à 14 nuitées dans près de 1000 hôtels dans le monde.Saisissez l’opportunité d’expérimenter la beauté des cultures et des traditions à des prix plus que raisonnables. De plus, contrairement aux plans de voyage traditionnels, QVI Breaks vous accorde plus de flexibilité en vous donnant la possibilité de personnaliser la durée de votre séjour.Que ce soit pour des vacances en famille, célébrer une lune de miel ou alors pour une courte escapade entre amis, nous avons concocté pour vous ici quelques destinations qui continuent d’attirer les passionnés de voyage en Algérie :

Tunisie :

La Tunisie est incontestablement la première destination touristique des Algériens (proximité, accessibilité, budget, etc.).

Si vous désirez découvrir les richesses culturelles du peuple tunisien ; vous avez alors la possibilité de parcourir le pays. Visitez des villes comme Tunis, Djerba, Mahdia, Sousse, Hammamet, et bien d’autres encore.

Turquie :

A cheval entre deux continents, en Turquie se mêlent des influences européennes et orientales : ce territoire séparé par la Bosphore, au confluent de deux mondes, a vu défiler plusieurs grandes civilisations, qui chacune à son tour, a laissé des traces de sa grandeur : Grecs, Romains, Byzantins, Ottomans etc.  Tous ont participé à la richesse actuelle du patrimoine turc !Ce pays reste l’une des destinations préférées des touristes du monde entier notamment des algériens qui ont une préférence pour les villes balnéaires, Istanbul et Antalya.C’est facile à comprendre, car on y trouve des paysages magnifiques et un héritage historique riche où vous pouvez voir le mélange de culture ancienne et moderne, des côtes à couper le souffles et des plages isolées.

Dubaï :

La plus luxueuse des villes arabes et le plus développé des sept émirats composant les Emirats Arabes Unis. Il s’agit d’une destination touristique de luxe de plus en plus prisée par les voyageurs du monde entier que ce soit des touristes ou des hommes d'affaires, et ce, grâce à ses gratte-ciels et ses hôtels qui sont les plus étoilés de la planète. Une ville en constante expansion qui, grâce à une mentalité ouverte, souhaite faire connaître au reste du monde la culture arabe et offrir les meilleurs divertissements pour tous les âges. Des plages sublimes, aux activités trépidantes de l'Aquaventure Water Park, Dubaï est la destination de vacances qui réjouira tout le monde.

Malaisie :

La Malaisie est l'une des destinations les plus IN ces dernières années. Elle accueille des touristes en quête d'exotisme et de dépaysement. Le pays est constitué de deux régions séparées : la Malaisie occidentale et la Malaisie orientale. Si c'est la première fois que vous vous rendez en Malaisie, le mieux serait de séjourner dans la capitale Kuala Lumpur, un point d'ancrage idéal pour découvrir le pays.Ce qui frappe en premier quand on visite Kuala Lumpur c'est son alliance entre authenticité et modernisme, entre architecture avant-gardiste et architecture d'époque. Ce contraste permet à chacun de trouver son compte.

Maroc :

Une autre destination très prisée par les Algériens. Le Maroc attire des millions de voyageurs chaque année, il propose un large éventail de paysages et d’activités qui ne laissent pas les touristes indifférents : plages et stations balnéaires sur les côtes méditerranéennes ou atlantiques, monts de l’Atlas ou dunes, oueds, et oasis du désert, ou bien ruelles secrètes de la médina des belles villes Fès, Tanger, Marrakech, Agadir, Essaouira, ou Casablanca.

Espagne :

Terre festive au rythme du flamenco et des fiestas, de culture pour son patrimoine exceptionnel et sa gastronomie variée, l’Espagne vous réserve son plus bel aspect. Occupant la majeure partie de la péninsule ibérique, ses plages sont aussi belles que ses villages typiques. La variété de ses régions est une des richesses de ce pays qui compte par ailleurs une liste impressionnante de 38 sites classés patrimoine mondial par l'Unesco: vous ne risquez pas de vous ennuyer!

Read 242 times

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.