Campagne de don de sang organisée par l'entreprise pharmaceutiques IMC

Campagne de don de sang organisée par l'entreprise pharmaceutiques IMC

Une campagne de don de sang est organisée depuis lundi par l'entreprise de production de produits pharmaceutiques IMC en collaboration avec le Centre hospitalo-universitaire Mustapha-Pacha, indique mardi un communiqué de cette entreprise.

 

Cette campagne qui s'étale sur trois jours (5-7 avril) et intervenant à la veille du mois sacré de Ramadhan, suscite une "grande adhésion" du personnel de l'entreprise IMC, ajoute la même source, précisant qu'elle (l'entreprise IMC) a déjà "reçu près de 500 volontaires et recueilli 450 poches de sang de donneurs".

"Cette campagne se veut une contribution d'une entreprise citoyenne et de l'ensemble de ses travailleuses et travailleurs en vue de répondre aux besoins des hôpitaux en matière de produits sanguins indispensables, en particulier pendant cette période de crise sanitaire", note la même source.

IMC est une entreprise de production de produits pharmaceutiques (dispositifs médicaux et médicaments injectables) à destination du secteur hospitalier depuis près de trente (30) années. Ses unités de production sont installées dans la zone industrielle de Rouiba (Alger) et emploient près de 1800 personnes, ajoute le communiqué.

Read 635 times

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.