Le but de Bentaleb face à Augsbourg présélectionné pour être le plus beau de la saison

Bundesliga

Le but de Bentaleb face à Augsbourg présélectionné pour être le plus beau de la saison

Le but inscrit par le milieu international algérien de Schalke 04 Nabil Bentaleb le 15 octobre dernier face à Augsbourg (1-1) a été présélectionné pour être élu le plus beau de la saison 2016-2017 du championnat d’Allemagne de football, a annoncé la presse locale.

Décalé par l`international camerounais Choupo-Moting, Bentaleb a placé une belle frappe croisée de plus de 25 mètres dans la lucarne opposée. Le ballon frappe l’arête des bois du portier adverse avant de traverser la ligne de but. Le joueur algérien venait de signer son premier but avec la formation de la Ruhr lors de cette rencontre comptant pour la 7e journée de Bundesliga. Outre le but de Bentaleb, les organisateurs du championnat allemand ont retenu également les buts de Xabi Alonso (Bayern Munich), Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund), Raphael Guerreiro (Borussia Dortmund), Fabian Johnson (Borussia M’nchengladbach), Naby Keita (RB Leipzig), Robert Lewandowsky (Bayern Munich), Anthony Modeste (FC Cologne), Marvin Plattenhardt (Hertha Berlin) et Marcel Risse (FC Cologne).
Les internautes ont été appelés à choisir le plus beau de la saison se fera via la page officielle facebook de Bundesliga. Prêté par les Anglais de Tottenham pour une saison, Bentaleb a fini par s’engager définitivement jusqu’en 2021 avec Schalke 04 qui a levé l’option d’achat au terme de la première partie de la saison. Auteur de sept buts avec Schalke 04, toutes compétitions confondues, Bentaleb (22 ans) avait reçu «Rokkie Award» de Bundesliga, trophée du joueur le plus prometteur recruté cette saison par les clubs de la première division allemande.

Read 607 times Last modified on mercredi, 31 mai 2017 17:08

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.